Alex Hunter, la star de FIFA 17, c’est 124 millions de matchs et 164 millions de buts

Alex Hunter, la star de FIFA 17, c’est 124 millions de matchs et 164 millions de buts
FIFA 17 propose une nouveauté incontestable qui est le mode carrière scénarisé où l'on joue Alex Hunter. Aujourd'hui, les résultats tombent pour Alex Hunter avec 124 millions de matchs et 164 millions de buts !
Temps de lecture : 1 min.

Des chiffres impressionnants viennent de tomber pour FIFA 17 et sa nouvelle feature qui est le mode carrière scénarisé que l’on peut vivre aux côtés d’Alex Hunter. En effet, Electronic Arts annonce plus de 178 000 matchs par heure pour le mode aventure de FIFA 17 entre le 24 septembre et le 24 octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Cela fait donc 124 millions de matchs en un mois pour 164 millions de buts marqués au cours de ces rencontres par des utilisateurs résidant dans plus de 180 pays. Bref, des chiffres tout simplement bluffant et qui montrent à quel point l’attente de ce mode devenait interminable. Pourtant, le fait de n’avoir qu’une seule saison est assez décevant comme on avait pu le découvrir dans cet article lors des premiers retours sur ce FIFA 17.

Pour finir, si vous n’avez pas succombé à FIFA 17, vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse et si vous hésitez encore avec PES 2017, le test de ce dernier est ici. Enfin, vous pouvez aussi découvrir notre dossier complet sur le mode Club Pro de FIFA 17 à cette adresse.

Et sinon, quels seront vos achats pour le mois de Novembre 2016 ? Pour vous aider, voici notre vidéo vous résumant les sorties du mois.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp