Albion Online se relève de ses difficultés, notre vidéo test

Sorti le 17 juillet dernier, Albion Online est le tout nouveau projet de Sandbox Interactive. Le MMO bac-à-sable a réussi son pari et à su captiver de nombreux joueurs dès son lancement.

Malheureusement, des pirates mal intentionnés ont commencé à attaquer les serveurs à coup de DDOS et beaucoup n’on pas pu profiter des joies du soft à cause de ces problèmes, forçant les développeurs à effectuer de nombreuses mise à jour et optimisation des serveurs.

Après une semaine chaotique, l’état d’Albion Online commence à se stabiliser et le retour à la normale est proche. Les développeurs s’excusent auprès de la communauté pour ces soucis bien que vous vous en doutez, ils n’y sont pas pour grand chose.

Au passage, si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu, vous pouvez retrouver notre test d’Albion Online en vidéo ci-dessus et vous pouvez également lire notre guide sur l’île personnelle.

Albion Online
Albion Online
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.