Airlines Manager 2 dépasse les 200 000 téléchargements et s’envole pour l’Angleterre

airlines manager 2 1

En effet, on peut féliciter Playrion, un petit studio indépendant français qui cumule déjà plus de 200 000 installations pour Airlines Manager 2.

Le jeu était disponible en version bêta depuis déjà deux ans, et il est enfin sorti officiellement il y a huit mois de cela. De plus, il est disponible en multi-plateforme, donc vous pourrez accéder à vos parties sur PC, iOS et Android simplement en vous connectant avec vos identifiants.

Le but du jeu est de construire votre propre compagnie aérienne. Avec 300 millions de dollars en poche pour commencer, il vous faudra tout gérer de A à Z.

Vous aurez le choix entre plus de cent avions, dont le célèbre A380, et plus de 2 600 aéroports. Le tout, tiré de la réalité. Car oui, l’équipe de Playrion souhaite faire un jeu le plus proche possible de la réalité.

Alors, à vous de choisir si vous voulez créer une compagnie de luxe, ou plutôt faire dans le low cost, effectuer des courts, moyens ou long-courriers et bien d’autres choses encore. Dans Airlines Manager 2, tout est possible !

L’application est maintenant disponible pour l’Angleterre et Playrion ne compte pas s’arrêter là. Alors si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à télécharger ce jeu de gestion en temps réel, gratuitement sur PC, iOS et Android.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des