Age of Empires IV refera parler de lui au X019

Age of Empires IV

Demain aura lieu le X019, événement incontournable pour les fans de la marque Xbox. Si le programme se dessine peu à peu, avec un Inside Xbox en ouverture à 21 heures, il semblerait qu’un titre particulièrement attendu soit également de la partie : Age of Empires IV. Alors, que peut-on attendre au cours de l’événement ?

Le prochain Age of Empires se fait désirer

Officialisé en août 2017, Age of Empires IV se fait désirer. Depuis, on a eu droit à deux éditions remasterisées pour les premier opus, avec Age of Empires Definitive Edition en février 2018 puis Age of Empires II qui aura droit au même traitement, justement, ce 14 novembre. On s’attendait donc à voir ce quatrième épisode au cours du X019.

C’est donc confirmé et on aura des nouvelles ce jeudi, au plus tôt dans la soirée. Reste à savoir ce que Microsoft va nous communiquer : est-ce que l’on peut espérer du gameplay ? Une période de sortie peut-être ? C’est tout ce que l’on espère.  Rappelons que douze jeux first-party seront évoqués pendant la soirée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.