Advance Wars 1+2 : Re-boot Camp annonce sa date de sortie et présente ses nouvelles fonctionnalités

Advance wars 1 2 reboot camp key art 1

Le Nintendo Direct a été l’occasion de reparler d’Advance Wars 1+2 afin de donner sa date de sortie mais aussi des précisions sur ses différentes fonctionnalités.

Des guerres avec de la voix

Avec Advance Wars 1+2 : Re-boot Camp, la Switch retrouvera l’un des meilleurs jeux de stratégie ayant fait le bonheur des joueurs Game Boy Advance. Même s’il était déjà certain que la date serait aux alentours du mois d’avril, Nintendo confirme que le titre arrivera bien le 8 avril prochain sur Nintendo Switch.

En plus des deux campagnes complètes, le soft sera entièrement doublé et incorpora de nombreuses fonctionnalités, du « fast forward » pour accélérer les batailles ou encore un système pour redémarrer votre tour. On peut également s’attendre à des modes supplémentaires où l’on devra réaliser les meilleurs scores ou même créer ses propres cartes. Vous pourrez aussi affronter des amis en local et en ligne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.