Le planning des streams, spécial Halloween du 31 octobre au 6 novembre

Le planning des streams, spécial Halloween du 31 octobre au 6 novembre

Fête des morts, Halloween ! Et pour l’occasion, nous vous proposons deux jours de jeux d’horreur, Lundi et Mardi, avec notamment, plusieurs streams en coopération et multijoueur avec la team ActuG !

Voici le planning du 31 octobre au 6 novembre !

  • Lundi18H/20h : Ambiance pesante sur Soma en compagnie de Rorqual ! 20H/21h00 : Komha se glisse dans ce créneau pour nous proposer un live sur la Black Edition de Painkiller ! 21H/23H : Une soirée de folie sur Left 4 Dead 2 avec l’équipe d’ActuGaming ! 23H/nuit : Sans véritable d’horaire pour terminer, on se lance sur Dying Light
  • Mardi : 17H/20h : Un classique des jeux d’horreur, Justyne nous embarque dans le terrifiant Outlast  21h/00H : Fear 2, un autre classique du genre, en compagnie de Linklegiz
  • Mercredi : 19h/21h : Black Funky vous proposera deux heures de live sur la simulation ultime de Basketball, NBA 2K17 21h/00H : Piloustation continuel’aventure Super Mario Galaxy, du très très bon en soi !
  • Jeudi : 18h/20h30 : L’épopée Final Fantasy VIII continue avec Rorqual 21H/23H : Du sel, une couverture et des fails, Komha nous fait découvrir l’extension Ashes of Ariandel sur Dark Souls 3
  • Vendredi : 18H/20H30 : Suite à la récente sortie de Dragon Ball Xenoverse 2, Rorqual nous fait combattre sur celui-ci 21h/Minuit : Harley revient dans le thème de l’horreur avec Until Dawn
  • Samedi : 18H/20H : Duo de choc avec Justyne et Lara Croft sur Rise of the Tomb Raider 21h/Minuit : L’épopée Starcraft II continue avec Link !
  • Dimanche : 21h/Minuit : Avant de poursuivre sur XCOM 2, Linklegiz nous fait découvrir XCOM, premier du nom !

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse.  Vous pouvez également retrouver nos lives à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.

PlanningDu31OcAu6NovembreHalloweenF

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.