Le planning des streams du 30 mai au 5 juin sur la WebTV
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Le planning de cette semaine de stream est disponible et à l’approche de l’E3 2016, nous ne ferons pas d’émission avant la semaine prochaine 🙂
Avant de poursuivre, je tiens à vous annoncer avec regret le départ de China qui nous quitte après plusieurs longues semaines de streams. Vous pouvez bien évidemment la retrouver à cette adresse.
Nous commencerons notre semaine avec la poursuite de Final Fantasy 9 avec Rorqual ce mardi à 18H avant que celui-ci s’attaque de nouveau à Uncharted 4 Mercredi à 18H également. Ce sera ensuite au tour de Komha, après avoir terminé Dark Souls 3, de s’abandonner au premier opus à partir de 20H
Jeudi, grosse journée, Heiki nous proposera 4 heures d’aventures sur Minecraft de 13 à 17H avant que Rorqual nous propose de découvrir Stellaris à 18H. Et pour terminer en beauté cette journée, Thaalys nous emmènera jusqu’à minuit sur Resident Evil 2.
Comme tous les Dimanche, Black Funky nous fera rêver de 19 à 21H sur Splinter Cell Blacklist.
Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse. Vous pouvez également retrouver désormais nos lives à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.
Cet article peut contenir des liens affiliés