L’abonnement au Xbox Live devient plus cher dans six pays !

xbox live 1

Microsoft a confirmé au magazine Game Informer que le prix de l’abonnement au Xbox Live Gold va devenir plus cher dans six pays. Ceux qui sont concernés sont l’Australie, la Hongrie, l’Israël, l’Afrique du sud, la Suède et la Turquie. Ces six pays seront concernés par cette augmentation dans un futur proche.

Un utilisateur de Game Informe résident en Afrique du Sud a également confirmé cette augmentation et la personne en question a même signalé que le prix allait tripler passant de $3.25 à $10.33. Microsoft a d’ailleurs confirmé ce changement de tarif en déclarant que ils augmentent les tarifs occasionnellement et que cela allait prendre effet à partir du 20 Juin 2016.

A noter que rien n’est encore confirmé concernant la Hongrie, l’Israël, la Suède, l’Australie et la Turquie… Affaire à suivre en espérant que nous n’ayons pas droit, nous-aussi, à une augmentation de ce service.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

ben,,, nous on aura droit à une hausse du prix de l’internet fixe orange because nouvelle boxe ( je dirais pas ce que je pense de ses (v,,,,,,,)mot au pluriel,, par contre je ne sais pas encor si c’est pour tout le monde au seulement pour les ayant droits à la fibre, mais d après le patron en chef des voleurs de chez orange , j ai cru comprendre que se serait généralisé même si on reste avec notre ancienne boxe,,,,, entre 7 et 10 euros par moi en plus selon le type de l abo,,,,,et ils viennent de faire… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.