A Plague Tale : Innocence ouvre ses précommandes physiques et dévoile quatre magnifiques concept arts

A Plague Tale : Innocence dévoile quatre magnifiques concept arts

Particulièrement attendu par notre équipe suite à nos premières impressions sur le jeu plus qu’enjouées, A Plague Tale : Innocence s’illustre aujourd’hui avec une nouvelle série d’images. Plus précisément, ce sont quatre concept arts réalisés par le studio qui viennent d’être partagés sur les réseaux sociaux, nous permettant de nous imprégner de l’ambiance qui nous attend.

Et la version boîte disponible

Dans la foulée, on en profite pour rappeler que les précommandes viennent d’ouvrir pour les versions physiques du jeu. C’est une question qui est revenue plusieurs fois, notamment sur notre avis en vidéo, et A Plague Tale : Innocence aura effectivement bien droit à une édition en boîte. Celle-ci a d’ailleurs ouvert ses précommandes à cette adresse au prix de 49.99€ et il est donc possible de réserver son exemplaire dès maintenant, tout du moins pour les moutures PlayStation 4 et Xbox One.

Le titre nous fera suivre l’histoire de Amicia et de son frère Hugo alors que nous sommes plongés au 14ème siècle à une période impitoyable. La Peste Noire fait des ravages, l’Inquisition est à nos trousses et il faudra faire face à toutes ces menaces au fil de notre aventure.

A Plague Tale : Innocence est attendu pour le 14 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

A Plague Tale : Innocence ouvre ses précommandes physiques et dévoile quatre magnifiques concept arts 1 A Plague Tale : Innocence ouvre ses précommandes physiques et dévoile quatre magnifiques concept arts 2  A Plague Tale : Innocence ouvre ses précommandes physiques et dévoile quatre magnifiques concept arts 3

A Plague Tale : Innocence ouvre ses précommandes physiques et dévoile quatre magnifiques concept arts 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link