A Plague Tale : Innocence fait le tour de son gameplay en vidéo

Et des précisions aussi sur la version PC.

A quelques jours de son lancement, A Plague Tale : Innocence fait le point sur certaines zones qui n’avaient pas forcément été détaillées. C’est notamment le cas de l’optimisation sur les consoles premium. Asobo Studio nous confirme alors que le jeu sera bel et bien optimisé sur PS4 Pro et Xbox One X et qu’il sera compatible 4K. Sur PC, les joueurs auront droit au mode photo Nvidia Ansel, qui permettra de prendre de magnifiques clichés à tout moment.

Un peu de gameplay pour patienter

Histoire d’illustrer ses propos, le studio bordelais a publié cinq nouvelles images pour nous montrer l’outil en question. Idéal pour se faire un nouvel avis sur la magnifique direction artistique qui nous attend. Ce mode photo sur PC permettra aussi d’ajouter des filtres, des effets et d’autres joyeusetés. Il sera possible de cacher l’interface et de mettre l’action en pause pour prendre ses propres captures d’écran personnalisés.

Dans la foulée, Focus Home Interactive et Asobo Studio ont mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour faire le tour des principales mécaniques. On y en aperçoit certaines que l’on n’avait malheureusement pas trop vu jusqu’à présent, à savoir le craft et l’alchimie. Cela nous permettra notamment pour la fronde et avancer plus facilement dans ce monde hostile rempli de rats.

A Plague Tale : Innocence arrivera le 14 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On vous partagera bien évidemment nos impressions pour sa sortie. Sur Steam, les précommandes donnent droit à un DLC supplémentaire avec trois tenues et des blason alternatifs. Après sa sortie, celui-ci sera payant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp