A Normal Lost Phone lance sa sortie sur PC et mobiles

Par le studio indépendant Français Accidental Queens, A Normal Lost Phone est bel et bien enfin disponible sur PC comme sur iOS et Android, pour le bonheur des férus de jeux indépendants.

Evidemment, pour fêter sa sortie, les développeurs nous diffusent forcément une nouveau trailer de lancement pour le soft. Dans A Normal Lost Phone, le titre orienté enquête narrative demandera aux joueurs de retrouver et de découvrir ce qui est arrivé au propriétaire du téléphone perdu que vous aurez entre vos mains.

En plus d’aborder quelques sujets comme la sexualité, l’identité et le passage à l’âge adulte, le soft d’Accidental Queens disposera de pas mal d’énigmes à résoudre, de nouvelles applications et un peu plus de contenu narratif. A savoir par ailleurs que la bande-originale, composée par des artistes indépendants différents pour chaque musique, est disponible par ICI à prix libre, si vous désirez pour la procurer.

A Normal Lost Phone est proposé par ailleurs à 2.99 € sur PC, iOS et Android, et nous vous laissons enfin regarder la vidéo de lancement du titre, tandis que notre test devrait très bientôt être en ligne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.