A Normal Lost Phone arrive sur Switch le 1er mars

A Normal Lost Phone

On ne compte plus le nombre de studios qui ont décidé de porter leur jeu sur la nouvelle console de Nintendo. Mais si certains choix sont parfois discutables, d’autres sont plutôt logiques comme c’est notamment le cas de A Normal Lost Phone.

Avec une date de sortie en prime

Sorti sur iOS et Android, deux plateformes qui collaient parfaitement à son concept ainsi que sur PC via Steam, A Normal Lost Phone débarquera sur Switch le 1er mars. Prévu au prix de 5.99€, le jeu est déjà disponible en précommande via l’eShop.

Premier titre du studio français Accidental Queens, A Normal Lost Phone est un jeu narratif qui a rapidement pris la route du succès. Avec 100.000 téléchargements à son actif, le soft nous plonge dans une aventure où l’on découvrira le téléphone d’une jeune personne qui a disparu le soir de ses 18 ans. Le concept sera alors de fouiller le contenu du téléphone et d’y dénicher des informations pour en savoir plus à travers les messages et photos.

Si une suite est sortie sous le nom de Another Lost Phone : Laura’s Story, on ne sait pas si celle-ci profitera aussi d’une sortie Switch. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle mouture profitera des fonctionnalités de la console de Nintendo avec une optimisation avec le HD Rumble et le Touchscreen.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.