A Hat in Time : une annonce spéciale prévue pour la Gamescom

A Hat in Time : une annonce spéciale prévue pour la Gamescom
Le platformer 3D oldschool du studio Gears for Breakfast dispose encore de quelques atouts dans sa manche.

Sorti en octobre 2017, A Hat in Time a fait ses lettres de noblesse grâce à son approche rétro du genre. Parmi ses inspirations, on peut notamment compter Banjo-Kazooie et sa suite, Banjo-Tooie. Le soft a rapidement trouvé son public et s’est vendu, jusqu’ici, à plus de 500 000 exemplaires. Mais voilà que Gears for Breakfast nous tease des nouveautés qui seront révélées lors de la Gamescom, à partir du 21 août prochain.

To Switch or not to Switch…

C’est par l’intermédiaire d’un tweet agrémenté d’un gif pour le moins loufoque que les développeurs attisent la curiosité :

Nous avons une annonce spéciale à faire concernant A Hat in Time qui sera diffusée lors de la Gamescom. Restez à l’écoute !

Aucun indice n’a filtré pour le moment. Certains possesseurs de Switch seraient ravis d’obtenir un portage sur leur console de prédilection, mais le studio avait précisé qu’il n’était pas au programme. Le tweet en ayant fait mention a toutefois été supprimé depuis. De là à en déduire un changement d’avis, il n’y a qu’un pas que nous nous préserverons de franchir pour le moment.

L’une des autres options les plus probables serait l’arrivée d’un ou plusieurs DLC(s). En effet, deux mondes additionnels avaient été promis aux joueurs lors de la campagne Kickstarter du platformer 3D.

A Hat in Time est disponible depuis le 5 octobre 2017 sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp