Marvel’s Wolverine passe gold tandis que Logan déballe sa garde-robe comprise dans l’édition Deluxe
On n’en doutait pas avec les récentes previews sur le jeu, mais Insomniac Games a voulu officialiser la chose aujourd’hui en déclarant que Marvel’s Wolverine n’aurait pas de retard, son développement étant désormais terminé. Le studio nous annonce cela tout en sortant une vidéo consacrée à l’édition numérique spéciale du jeu, qui vous donnera accès à 5 costumes en plus.
Bal costumé pour Logan
C’est donc officiel, Marvel’s Wolverine vient tout juste de passer gold, un terme qui signifie que le développement du jeu est désormais bouclé. Nul doute qu’Insomniac Games va maintenant se pencher sur un inévitable patch day one pour le jeu, mais l’expérience de base est en tout cas finalisée, ce qui veut aussi dire que le titre sortira en temps et en heure.
Juste avant cette annonce, Insomniac Games et Sony ont publié une nouvelle vidéo du jeu qui se concentre sur les cinq costumes supplémentaires auxquels vous aurez accès en achetant l’édition numérique spéciale, qui est affichée à 89,99 € sur le PlayStation Store. On voit donc ici en action les costumes suivants, qui passent plus ou moins bien à l’écran et que l’on a pu voir dans certains comics :
- Incroyable
- Bestial
- Nouvelle combinaison en cuir
- Chasse nocturne
- Ère d’Apocalypse
Cette édition donnera également accès à 5 skins pour les griffes de Logan, ainsi qu’à des points de technique en plus pour améliorer plus rapidement votre personnage. Le jeu comptera évidemment d’autres costumes qui seront quant à eux gratuits.
Marvel’s Wolverine sera disponible dès le 15 septembre sur PS5.