8-Bit Hordes : Sa fenêtre de sortie est connue sur PS4 et Xbox One

Dans la famille des 8-Bit, je demande le mot hordes !

Le studio Petroglyh, qui aime bien sortir sa licence 8-Bit à toutes les sauces, dévoile la date de sortie pour son fétiche 8-Bit Hordes sur PS4 et Xbox One.

Un 8-Bit Hordes sur votre console ça vous tente ?

Dans un nouveau trailer de gameplay pour 8-Bit Hordes qui vient de tomber, une date de sortie vient finalement de tomber. Alors que la suite de 8-Bit Armies est déjà disponible depuis le 12 Août 2016, ce sera le 1er Février 2019 que le soft sera enfin disponible sur PS4 et Xbox One.

Pour effectuer une petite piqûre de rappel, 8-Bit Hordes reprendra les mécaniques de son prédécesseur. On sera en face d’un RTS en vue du dessus, avec un style graphique tout en pixel art. Une faction d’orcs et de morts-vivants s’opposeront à des nains, humains et elfes de lumière. Au programme de son contenu pas de nouveautés flagrantes, si ce n’est qu’il y aura un mode escarmouche contre l’I.A., un mode solo et coopératif.

Il ne reste désormais plus qu’à voir ce que donnera aussi l’interface console de 8-Bit Hordes, en espérant qu’elle soit intuitive. Pour finir, on rappelle que le titre de Petroglyh sortira le 1er Février 2019 sur PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp