2K va annoncer une nouvelle licence durant le mois d’août, avec une sortie prévue pour cette année fiscale

XCOM 2 Collection

Take-Two a révélé ses derniers résultats financiers pour son dernier trimestre écoulé, ce qui est l’occasion pour l’éditeur de faire un point sur les futurs titres qui arriveront dans son catalogue. Après avoir confirmé que Tiny Tina’s Wonderlands sortirait durant cette année fiscale, au quatrième semestre, 2K annonce qu’une nouvelle licence sera dévoilée au cours du mois.

Le jeu Marvel / XCOM se confirme ?

Dans le bilan financier de l’éditeur, on peut ainsi voir noté à la suite de l’annonce sur Tiny Tina’s Wonderlands :

« En plus de cela [Tiny Tina’s Wonderlands], plus tard dans le mois, 2K va révéler des détails concernant une autre nouvelle franchise qui devrait arriver durant cette année fiscale. »

On peut désormais prendre les paris concernant la nature de cette licence, mais on pense qu’il pourrait s’agir du fameux jeu Marvel à la sauce XCOM que plusieurs insiders avaient évoqué lors de l’E3.

Concernant la date à laquelle ce jeu pourrait être révélé, là encore, on imagine qu’il n’y a pas trop de mystères et que celui-ci devrait être présent lors de L’Opening Night Live de la Gamescom. Réponse dans quelques semaines seulement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.