2K Games a toujours un jeu non annoncé d’ici mars 2020, sans doute Borderlands 3

2K Games a toujours un jeu non annoncé d’ici mars 2020, sans doute Borderlands 3

La franchise semble de retour.

Cela fait un petit moment que des spéculations tournent autour du retour de la série Borderlands. Déjà présenté à travers une démo technique, le troisième épisode semble être sur les rails et pourrait bien sortir avant le 31 mars 2020. En tout cas, c’est ce que laisse supposer les récentes déclarations du PDG Strauss Zelnick lors des derniers résultats financiers de l’entreprise.

Un jeu “très attendu” pour bientôt

En février 2018 déjà, Take-Two Interactive (maison mère de Rockstar et 2K Games) avait évoqué le fait  qu’un « nouveau titre très attendu » faisant partie « de l’une des plus grandes franchises de 2K » devait arriver d’ici mars 2019. Quelques mois plus tard, l’éditeur avait revu ses plans et décidé de décaler ce fameux jeu pour l’année fiscale d’après, soit entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020.

Le PDG s’est ainsi exprimé en même temps que le partage des résultats financiers et a expliqué que « en ce qui concerne le titre 2K non annoncé, il est sur la bonne voie et l’on s’attend à ce qu’il en reste et nous avons des attentes très élevées ». Difficile de ne pas songer à Borderlands 3 quand on évoque un titre attendu pour l’une des grandes licences de 2K (Mafia étant en pause et BioShock serait pressenti par le nouveau studio basé à la Silicon Valley).

Les esprits sont donc tournés vers un nouveau Borderlands bien que ni 2K ni Gearbox n’ont confirmé la chose pour le moment. Il faudra encore patienter un petit moment et probablement attendre l’E3 2019 pour avoir une présentation officielle.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des