Borderlands 3 dans le viseur avec Take-Two sur le retour d’une licence très attendue

Borderlands 3

Le développement d’un nouveau Borderlands n’est plus une surprise, cela fait un moment que l’on sait que les p’tits gars de Gearbox Software travaillent sur un nouveau projet, déjà illustré avec quelques clichés lors de la Game Developers Conference.

Borderlands 3 sur les rails ?

Il y a quelques jours, Rockstar Games a dévoilé la date de sortie de Red Dead Redemption 2, une actualité de taille sur laquelle tout le monde s’est jeté rapidement dessus. Néanmoins, dans le communiqué de presse rédigé par Take-Two Interactive, maison mère de 2K Games et Rockstar Games, une autre information est passée inaperçue au vu des regards insistants sur le mastodonte attendu pour octobre.

Effectivement, histoire de rassurer les investisseurs suite au report de Red Dead Redemption 2 initialement prévu pour le printemps 2018, l’entreprise américaine explique qu’une autre licence phare fera son retour avant la clôture de son année fiscale, fixée au 31 mars 2018. Celle-ci serait « un nouveau titre très attendu » faisant partie « de l’une des plus grandes franchises de 2K ».

Difficile de s’y tromper, il ne peut s’agir que de Borderlands 3. En septembre dernier, le président de Gearbox Software avait déjà annoncé que 90% de ses effectifs étaient entièrement consacrés sur le développement d’un nouvel opus, confirmant encore un peu plus l’arrivée de ce troisième volet. Si l’ont peut écarter l’oubliable Battleborn, les licences Mafia, BioShock et Civilization sont aussi facilement évincées puisque aucun plan de développement ne semble être en cours pour ces projets.

Les regards sont inéluctablement tourner vers Borderlands 3 qui pourrait probablement sortir début 2019. Il ne reste plus qu’à patienter quelques mois avant une présentation en bonnes et dues formes de ce nouvel épisode.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.