CES 2017 : Sony sort le grand jeu avec un trailer PS4 Pro, PlayStation VR et de bons chiffres

Le CES 2017 réservait un trailer de qualité avant l’intervention de Kazuo Hirai et on y découvrait différents produits technologiques pour la vision 2017 de la célèbre firme nippone. Bien évidemment, la PlayStation 4 Pro et le PlayStation VR ont été fortement mis en avant tandis que la première PlayStation 4 était plus ou moins effacée… mais bon, cela n’est pas forcément dramatique puisque comme on le sait, les jeux PS4 Pro et PS4 classiques sont exactement les mêmes.

En tout cas, Sony Interactive Entertainment annonce d’excellents chiffres du côté de la PlayStation 4 avec plus de 6.2 millions de consoles vendues pendant les vacances 2016… ce qui nous fait donc un total de 53,4 millions de consoles au premier Janvier 2017. Autre chiffre pour l’exclusivité de la console signée Naughty Dog, Uncharted 4: A Thief’s End sold s’est vendu à 8.7 millions d’exemplaires au 21 Décembre 2016. 

Concernant le PlayStation VR, le départ est jugé bon et une nouvelle expérience de réalité virtuelle est annoncée du côté de Sony Music Entertainment et ce sera en collaboration avec le DJ et musicien Kygo. Le but étant de montrer que la VR ne se limite pas au gaming uniquement. Hirai tease également le fait que de nouvelles expériences VR seront annoncées et l’une proviendra de Sony Pictures Entertainment et encore une fois, aussi de Sony Music Entertainment.

En tout cas, l’expérience VR musical se prénomme “Carry Me: the VR experience” et elle est disponible sur le PlayStation Store américain pour 1$99 à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.