11 minutes de gameplay pour Blair Witch avec la compagnie d’un doggo

Un caméscope et un chien.

Officialisé lors de la conférence Microsoft à l’E3 2019, Blair Witch est le nouveau projet de l’équipe polonaise Bloober Team (Layers of Fear, Observer). Après avoir lâché quelques informations supplémentaires, le titre présente maintenant quelques séquences de gameplay.

Du gameplay pour Blair Witch

Ce sont nos confrères de chez Game Informer qui ont eu la primeur d’approcher le jeu. On nous dévoile ainsi pas moins de 11 minutes de gameplay où l’on peut y apercevoir notre protagoniste, Ellis, qui sera en bonne compagnie canine. Son fidèle compagnie Bullet sera là, et en plus, on peut le caresser. La vidéo commence bien non ?

Bref, on peut aussi remarquer que le chien participera à notre aventure puisque l’on pourra interagir avec. On a quelques séquences avec la caméra ou encore avec notre lampe torche qui servira comme une véritable arme pour faire face aux monstruosités.

Blair Witch est attendu pour le 30 août sur PC et Xbox One. Il est déjà disponible en précommande sur GOG.com.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
kyle Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
kyle
Invité
kyle

Encore un jeu anxiogène sachant que la peur permet de mieux manipuler les personnes… même en dehors des sessions de gaming. Les produits anxiogènes pullules. Peu être est il temps de laisser les manettes et de se réveiller et de voir ce qu’il se passe dans la réalité. Cette dernière est suffisamment anxiogène pour qu’il ne soit pas nécessaire d’en rajouter. Et surtout, cela peut permettre d’agir sur la réalité et résoudre les problèmes actuels (écologie, pollution, climat…) des thèmes curieusement absent de la quasi totalité des jeux…

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp