Blair Witch : Une édition Oculus Quest sortira le 29 octobre

Quelques mois après son arrivée sur Nintendo Switch, Blair Witch part à la conquête de la réalité virtuelle avec une version dédiée qui sortira en premier sur les casques Oculus Quest le 29 octobre prochain.

Prochainement sur d’autres plateformes VR

Sur le site officiel du jeu d’horreur, Bloober Team explique que « les environnements ont été repensés pour améliorer l’interactivité et pour s’accommoder des rencontres avec de nouvelles créatures. » Le titre bénéficie aussi d’un système de contrôle retravaillé et permettant de mieux interagir avec Bullet, votre chien, ce qui vous permettra par exemple de le caresser.

Même si cela ne se voit pas beaucoup sur le trailer d’annonce, le studio polonais indique que cette version « prend en charge une résolution plus élevée et propose des textures de meilleure qualité grâce à la puissance de l’Oculus Quest 2. » Notez également que, sur Twitter, les développeurs ont annoncé que Blair Witch : Oculus Quest Edition devrait être disponible sur d’autres plateformes VR dans les mois à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.