Episode 7 : Clifford – Death Stranding

Clifford Death Stranding

Un peu dans la même lignée que l’épisode 4 : Unger, vous vous retrouverez encore une fois au cœur d’une bataille juste après avoir subi la tempête. Sauf que cette fois, Deadman est plongé dans la Grève de Clifford avec vous. Après avoir visionné une cinématique, vous allez devoir rejoindre Deadman.

Commande N°54 : Fuir le champ de bataille

  • Objectif : Se rendre à l’entrée des égouts près de la tour

Deadman se cache au niveau de l’entrée des égouts, proche d’une tour carrée. Suivez l’allée qui se profile devant vous, puis tournez à gauche. Attention à l’eau, qui par endroit est assez profonde et risque de vous engloutir si vous allez tout droit. Dirigez-vous vers la zone matérialisée dans un petit cercle sur votre carte. Une fois arrivé au fleuve, descendez pour trouver la bouche d’égout ouverte.

  • Objectif : Rejoindre Deadman

Une fois entrée dans les égouts, allez sur la gauche. Utilisez la flèche du haut pour allumer votre projecteur. Suivez le chemin et vous tomberez sur une échelle.

Passez par la petite ouverture sur la gauche débouchant sur un escalier. Vous déclencherez ensuite une cinématique. Deadman vous redonnera enfin votre BB. Passez par l’échelle pour déclencher une autre cinématique avec Cliff et ses soldats une fois sorti des égouts.

Un fusil d’assaut niveau 2 vous attendra non loin. Vous allez devoir tirer sur Cliff pour le faire disparaitre, un peu comme lors de l’épisode 4, sauf que cette fois il faudra le faire disparaitre 5 fois au lieu du 3. Concentrez-vous sur Cliff.

Après avoir vaincu une nouvelle fois Clifford, une cinématique se déclenchera qui mettra un terme à la mission, ainsi que l’épisode. Vous obtiendrez le trophée «BB». Pour la suite, direction notre soluce complète.

Clifford Death Stranding

Tout sur Death Stranding
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.