ZEvent : 50h de live et plus d’un million d’euros récoltés pour Médecins Sans Frontières !

ZEvent 50h de live et plus d'un million d'euros récoltés pour Médecins Sans Frontières

Pour sa deuxième itération, le ZEvent n’a pas manqué son rendez-vous puisque dans ce live de 50h réunissant une myriade de streamers pour l’association Médecins Sans Frontières, plus d’un million d’euros ont pu être récoltés.

Le Million !

Exactement, c’est 1.083.037 € (par les dons et la vente de t-shirts) qui ont été récoltés par près d’une quarantaine de personnes rassemblées en live, dont Zerator, Gotaga, Alphacast, Trinity, Mister MV et bien d’autres. Une prouesse énorme quand l’on considère qu’il ne s’agit que de la deuxième édition de l’événement et que l’année dernière, 450.000€ avaient déjà été récoltés pour la Croix-Rouge française.

Encore une preuve évidente de l’engouement autour du streaming, des streamers et de leurs communautés toujours plus grandissantes. Et étant donné l’ampleur croissante de l’événement, nul doute que le ZEvent devrait se montrer encore plus ambitieux l’année prochaine.

Zerator, co-organisateur avec Dach, n’a d’ailleurs pas manqué de souligner l’exploit sur Twitter, tout comme Médecins Sans Frontières qui remercie chaleureusement la communauté des joueurs qui n’a pas manqué le rendez-vous.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.