Le marathon caritatif ZEvent fait un carton

ZEvent 1

Ce week-end est à marquer d’une pierre blanche avec le nom de Adrien « Zerator » Nougaret gravé dessus. 25 streamers, 50 heures de diffusion en continu et l’intégralité des dons reversés à la croix rouge pour aider les victimes d’Irma : c’était le pari de base. A la fin du week-end, ce sont 453 000€ qui ont été offerts par la communauté des différents streamers. Entre BFMTV, M6, de nombreuses presses écrites et même Emmanuel Macron, l’événement a fait beaucoup de bruit et a percé hors de la toile.

En définitive, une belle initiative qui a su enlever l’image d’asocial égocentrique souvent associée au joueur dans les médias classiques. On remercie les streamers mobilisés, ZeratoR qui a tout organisé et la communauté qui a encore une fois montré sa force.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.