Zarya (Tank) : Histoire et capacités

guide overwatch zarya

Voici la présentation de l’un des héros Tank  d’Overwatch, Aleksandra Zaryanova connue sous le nom simplifié de Zarya.

Histoire du personnage

zarya guide overwatch

Aleksandra Zaryanova est une athlète reconnue qui a tout sacrifié pour protéger les gens auxquels elle tenait. Elle est née dans une village isolé en Sibérie, en première ligne de la crise des Omniums. Les Russes réussirent à repousser les Omniums mais la région fût dévastée.

Zarya a donc grandit donc un monde en guerre, dans une monde détruit. C’est ainsi qu’elle se fit la promesse d’obtenir la force nécessaire pour protéger les gens qu’elle aimait. Elle devint une haltérophile et une bodybuildeuse connue et reconnue.

Alors qu’on lui prêtait des records du monde dans sa discipline, son village fut de nouveau attaqué par les Omniums sortis de leur hibernation. Elle quitta la compétition et retourna au pays pour s’enrôler dans l’armée locale. Elle peut enfin mettre sa force colossale au service du bien et de la paix.

Capacités

Canon à Particules

Son arme principal est un canon à particules qui envoie un rayon d’énergie destructeur à courte portée. Zarya peut également envoyer des boules d’énergie.

Ecran de Particules

Elle génère un écran de particules personnel qui va la protéger des attaques ennemies. De plus, les attaques lancées contre son bouclier sont absorbées et vont augmenter la force du rayon de son arme première.

Ecran Généré

Zarya peut protéger un allié grpace à son écran, cette bulle protectrice. Celle-ci à le même usage que son bouclier personnel : elle va protéger et absorber les dégâts pour augmenter la taille de son rayon.

Orbe à Gravitons

Son attaque ultime est une bombe gravitationnelle qui va attirer vers elle les ennemis étant dans une zone délimitée.

Que pensez-vous de Zarya ? Elle a l’une des attaques ultimes les plus importantes du jeu, la Graviton. Allié à une bombe de Tracer ou à une blade de Genji, les dégâts sont considérables.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

guide overwatch zarya
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link