Yu-Gi-Oh! Saikyou Card Battle est annoncé sur Nintendo 3DS

Yu Gi Oh Saikyou Card Battle illus 1

Le magazine Jump de la semaine dernière nous révélait une information très importante que nous ne pouvions pas manquer. En effet, il s’agit de l’annonce de Yu-Gi-Oh! Saikyou Card Battle sur Nintendo 3DS et nous sommes certains que cela ravira les fans de la licence. 

Prévu en version dématérialisée cet été au Japon, le jeu 3DS offrira un casting de personnages originaux et nous ne savons pas encore si des visages connus de la licence apparaîtront. En attendant, on vous présent ceux que l’on connaît :

  • Le héros : L’avatar du joueur qui devra partir à l’aventure et faire des duels face à une grande variété d’adversaires.
  • Guide-san : Un personnage venant assister notre héros dans ses duels.
  • Psychic Tendo : Un personnage qui utilise des attaques psychiques.
  • Strong 19 : Un personnage très puissant étant doté d’une forte puissance d’attaque.

Pour rappel, Konami avait annoncé précédemment un jeu Yu-Gi-Oh sur Nintendo 3DS et à moins qu’il y en ait plusieurs de prévus, il semblerait que Yu-Gi-Oh! Saikyou Card Battle soit l’heureux élu. En tout cas et si c’est le cas, Yu-Gi-Oh! Saikyou Card Battle devrait sortir au Japon sur Nintendo 3DS mais aussi, en Europe. 

NDLR : Image d’illustration tirée de l’anime. 

Voici l’image du Jump révélant l’information :

Yu-Gi-Oh! Saikyou Card Battle image

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.