Ys VIII: Lacrimosa of Dana tease un personnage, DLC PS Vita sur PS4 et contenu PS4

Ys VIII Lacrimosa of Dana tease personnage DLC PS Vita PS4 contenu PS4 6 1

Falcom a donc mis en ligne la jaquette officielle de la version PlayStation 4 d’Ys VIII: Lacrimosa of Dana et le problème (ou pas), c’est que nous avons un personnage inconnu non présent dans la version PS Vita. De plus, on vous propose un nouveau lot d’images, les bonus de la version PlayStation 4 mais aussi, les compensations pour les joueurs PS Vita qui vont migrer sur PS4, cela se fera sous la forme de DLC.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana, la version PS4, encore une surprise

Comme vous le remarquerez dans la galerie, le personnage en haut à gauche de la jaquette japonaise d’Ys VIII: Lacrimosa of Dana est inconnu. On peut bien évidemment voir Hummel, Laxia, Sahad, Ricotta et même en haut à droite Dana mais le personnage aux cheveux roses n’a jamais été mentionné… Le doute plane donc autour de lui et n’hésitez pas à nous faire part de vos suppositions. Autrement, voici un petit listing d’informations concernant les différentes versions du jeu.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur PlayStation 4 :

  • Des donjons supplémentaires pour Adol et son équipe. Après avoir fini le jeu, ceux-ci se débloqueront et il y aura de gros monstres à vaincre, pas d’inquiétude…
  • Accessoires de modifications d’attribut. Après avoir fini le jeu une deuxième fois, vous obtiendrez des accessoires offrant les attributs “Slash,” “Strike,” et “Shoot ». Cela permet de changer le type d’arme et de pouvoir affronter n’importe quel ennemi sans avoir forcément à changer de personnages à cause de sa non efficacité.
  • Une nouveauté pour changer le nombre de personnage dans notre équipe. Après avoir fini le jeu une seconde fois, vous pourrez jouer avec Adol tout seul ou alors, faire une équipe de deux personnages seulement. Bien évidemment, vous pouvez aussi revivre l’épopée à trois.

Pour les joueurs ayant acheté la version PS Vita du jeu et souhaitant acquérir Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur PS4, Falcom a l’intention de leur permettre de profiter des éléments cités ci-dessus dès la première partie. Entendez par-là qu’ils pourront obtenir les accessoires de modification d’attribut et la possibilité de changer le nombre de participant pendant les combats dès le premier run. En plus de cela, ils auront également droit à des bonus comme des objets et des accessoires de plus. A noter que les bonus pour les migrations PS4->PS Vita concernent uniquement les joueurs japonais puisque pour rappel, Ys VIII: Lacrimosa of Dana est sorti au Japon depuis belle lurette maintenant tandis que sa version PS4 sortira au pays du soleil levant le 25 Mai.

Pour finir, Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PlayStation 4, PS Vita et PC en Europe pour cet Automne et en français s’il vous plaît, on ne le rappelle jamais assez. Voici maintenant quelques images illustrant toutes les choses citées tout au long de cet article avec notament, la jaquette japonaise dévoilant le mystérieux personnage !

Alors, vos spéculations pour la fille aux cheveux roses ?

> Test Ys Origin

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.