Ys Origin : Une sortie sur PS Vita avec du cross-buy

Ys Origin Hugo Yunica vidéo 1

C’est une bonne nouvelle pour Ys Origin qui arrive aujourd’hui que les éditeurs du jeu nous ont annoncé dans le Tweet ci-dessous :

En effet Ys Origin qui est sorti hier sur PlayStation 4 va sortir, comme vous le savez, sur PS Vita le 30 mars prochain mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y aura une fonction cross-buy.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est tout simplement le fait d’acheter le jeu sur l’une des deux plateformes et de pouvoir y jouer aussi bien sur l’une que sur l’autre.

Par contre, pour le moment le cross-save n’est pas encore prévu comme vous pouvez le voir ci-dessous. Comprenez par là que vos sauvegardes ne seront transférées d’une console à l’autre.

N’oubliez pas, Ys Origin est disponible depuis hier sur PS4 et dès le 30 mai sur PS Vita. Retrouvez toutes les informations sur le jeu dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.