Yooka-Laylee passe déjà gold et solutions pour la version Wii U annulée

YookaLaylee

Excellente nouvelle : Yooka-Laylee est gold, et ce, plus de deux mois avant sa sortie officielle ! Considéré comme le successeur spirituel de Banjo-Kazooie, le titre développé par Playtonic Games vient de terminer son développement.

Cela permettra au studio de peaufiner le titre avant sa sortie avec un éventuel patch day-one mais également de se consacrer et se focaliser sur la version Switch annoncée il y a peu. Bien que pour cette dernière il n’y a pas encore de date, il semblerait que cette avance permettra aux développeurs de nous concocter cette mouture Switch assez rapidement.

Par ailleurs, on apprend que les joueurs ayant financé la version Wii U ont désormais plusieurs solutions qui s’offrent à eux :

  • Obtenir une version Steam avec un bonus
  • L’échanger contre un code de téléchargement sur PS4 ou Xbox One
  • Rajouter un supplément et profiter de la version physique sur PS4 ou Xbox One
  • Demander remboursement

Attention tout de même à demander votre dû puisque les développeurs annoncent que sans action de votre part, vous aurez automatiquement une version PC via Steam comme compensation.

Yooka-Laylee sortira le 11 avril sur PC, PS4 et Xbox One et débarquera plus tard sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.