Yakuza Online sortira cette année au Japon

Yakuza Online sortira cette année au Japon
Tandis que les yeux occidentaux se tournent plutôt vers la sortie récente du remake de Yakuza 2, les japonais se préparent à recevoir Yakuza Online.
Temps de lecture : 2 min.

La Gamescom 2018 vient tout juste de se terminer, et les annonces furent nombreuses, quoique assez peu se révélèrent surprenantes. L’année dernière cependant, la présence sur le selon de Sega, qui avait par ailleurs tenu à réaliser une véritable conférence de presse, n’avait rien d’anodin. D’autant que la firme n’a présenté ce jour là que des titres typiquement japonais, à savoir Yakuza Kiwami 2, tout juste sorti chez nous, ainsi que Gotoku ga Gotoku, alias Fist of the North Star : Lost Paradise, qui débarquera quant à lui en octobre prochain. Dernière petite surprise de cette présentation de l’année passée, Yakuza Online.

Yakuza Online c’est pour bientôt au Japon

Énigmatique au plus haut point, ce spinn-off est principalement destiné aux mobiles, mais connaîtra en parallèle une parution sur PC, le tout entièrement gratuitement. Quant à son contenu, il reste assez difficile d’en juger pour le moment. Toutefois, Sega avait précisé, lors de sa première présentation, qu’il s’agirait d’un jeu de rôle, dont le scénario servirait de plateforme entre Yakuza 6 : The Song of Life et sa suite, cette dernière n’était pas encore officiellement annoncée.

S’il n’est pas annoncé par chez nous, et que rien n’indique pour le moment qu’une sortie européenne est envisageable, Yakuza Online sortira malgré tout cette année au Japon. Il est d’ailleurs d’ores et déjà possible de se pré-inscrire, ce qui donnera par la suite lieu à des bonus in-game, qui n’ont pas été précisés, mais qui dépendront du nombre d’inscrits avant la parution du titre. Et c’est malheureusement à peu près tout ce que l’on sait à l’heure actuelle. Plutôt léger n’est-ce pas ?

Yakuza Online sortira cette année sur PC, Android et iOS au Japon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp