Xenoblade Chronicles premier du nom sort sur Wii U

xenoblade chronicles wii portage wii u 1

D’après cette page du Nintendo eShop, le prochain gros jeu qui débarquera sur la console virtuelle Wii U de Nintendo n’est autre que le tout premier Xenoblade Chronicles sorti sur Wii à l’époque. Il est même prévu pour… demain le 28 Avril au tarif de $19,99 ce qui n’est pas forcément cher lorsque l’on connaît la durée de vie du soft.

Si vous hésitiez à vous lancer dans l’aventure de Xenoblade Chronicles X sorti en Décembre dernier et que nous avions testé ICI car vous n’aviez pas fait le premier opus de la série, c’est peut-être le moment de se lancer dans cet épisode un qui ressort sur console virtuelle. Ensuite et après de très nombreuses heures de jeu, vous pourrez vous lancer tranquillement dans le meilleur J-RPG de la Wii U : Xenoblade Chronicles X. 

Bref, pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous laisse en compagnie d’un ancien trailer de Xenoblade Chronicles sur Wii et c’est que du bonheur, vous pouvez nous croire !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Blabiblob
Blabiblob
4 années plus tôt

Le jeu est sorti sur l’e-Shop français il y a un sacré moment déjà… C’est la sortie sur l’e-Shop US ça.

BLABIBLOB
BLABIBLOB
4 années plus tôt

C’est effectivement assez étonnant oui. D’autant plus qu’initialement, Xenoblade Chronicles avait vu le jour en dehors du Japon grâce à une pétition initiée par les gamers américains. L’Europe en a bénéficié aussi, mais le coup d’envoi venait d’eux.

C’est étonnant que Nintendo et Monolith Soft aient donc ressorti ce jeu en priorité en Europe. M’enfin, quoiqu’il en soit, l’article reste une bonne petite pub’ pour ce splendide RPG ; il n’est jamais trop tard pour le faire !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.