Xenoblade Chronicles 2 : Le New Game + bientôt patché

Xenoblade Chronicles 2

Très attendue, la mise à jour 1.3 de Xenoblade Chronicles 2 était accompagnée de quelques problèmes, que devrait corriger un patch prévu pour la fin du mois.

Disponible depuis le premier jour de décembre 2017, sur Nintendo Switch exclusivement, Xenoblade Chronicles 2 a depuis accueillit pas mal de mises à jour, et en a profité pour étoffer son contenu, pourtant déjà énorme. Le titre de Monolith Soft s’offrait par exemple, au début du mois, une maj 1.3 apportant le très attendu mode New Game +… malheureusement sujet à quelques bugs récurrent, qui nuisent quelque peu à l’expérience de jeu.

Xenoblade Chronicles 2 et son New Game + à problèmes

Particulièrement long, comme le furent Xenoblade Chronicles sur Wii et New 3DS, puis Xenoblade Chronicles X sur Wii U, ce second volet se paye de surcroît le luxe d’un New Game + ajouté gratuitement en début de mois. Un mode fort attendu par les joueurs ayant déjà bouclé son aventure, mais qui s’accompagnait malheureusement de quelques bugs pour le moins problématiques, par exemple la disparition inexplicable de certaines lames communes de l’inventaire.

Des soucis que le développeur compte bien effacer sous peu. En effet, d’après un tweet de Nintendo, une mise à jour 1.3.1 devrait débarquer d’ici la fin du mois de mars, et faire office de patch pour venir à bout des différents problèmes auxquels font face les joueurs depuis quasiment trois semaines. Patience est donc de rigueur pour ceux qui souhaiteraient profiter au mieux de ce New Game +, sans risquer de se heurter à quelques problèmes.

Pour les intéressés n’ayant pas encore débuté leur seconde partie, mieux vaudra peut-être attendre la fin du mois, et l’arrivée de ce patch donc.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp