Xenoblade Chronicles 2 : La mise à jour 1.3.0 est enfin disponible

Xenoblade Chronicles 2

Nintendo avait promis l’ajout régulier de nouveaux contenus et le suivi assidu de son dernier grand JRPG en date, Xenoblade Chronicles 2, et les diverses mises à jour déployées en sont la preuve. Malheureusement, la dernière update en date n’est pas arrivée à la date escomptée et s’est vue être repoussée de quelques semaines.

New Game + et mode Facile

L’attente est cependant terminée puisque la mise à jour 1.3.0 vient d’être déployée et apporte avec elle de nombreuses choses. On note évidemment l’arrivée tant attendue du mode New Game +, promis depuis de nombreuses semaines et qui est maintenant disponible. Vous embarquerez donc avec vous tous vos items et votre argent, toutes vos Lames acquises ainsi que votre niveau et votre temps de jeu. En créant une nouvelle partie, vous débloquerez aussi de nouveaux éléments comme la possibilité d’affecter n’importe quels Lames aux groupes de mercenaires (même Pyra) ainsi que de nouvelles compétences à débloquer.

En plus de cela, de nouvelles Lames seront disponibles pour votre équipe. Vous pourrez les recruter en accomplissant certaines quêtes ou bien en les éveillant à partir de cristeaux-coeurs. Pour éviter les spoilers, on passera sur les détails mais si vous avez d’ores et déjà fini le jeu, vous pouvez consulter le patch note complet à cette adresse.

On retrouvera également de nombreuses résolutions de bugs ainsi que la présence d’un mode Facile. Sachant que le jeu s’effectue en mode Normal par défaut, il vous sera maintenant possible de changer à n’importe quel moment la difficulté du titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.