Xbox One S : Potentielle date de sortie précise et bundle

Xbox One S

Présentée comme étant la toute nouvelle Xbox One avant la fameuse « Scorpio », la Xbox One S paraîtra bel et bien en Août cette année comme officialisé lors de l’E3 2016.

Annoncée comme étant le modèle slim du modèle que l’on connaît déjà, nous vous rappelons que ce modèle proposera un support 4K, une compatibilité HDR+ offrant des couleurs plus vives et intenses à vos jeux/films, une taille 40% plus petite, un gamepad ajusté avec poignées agrippantes et un support vertical. En plus de cela, plusieurs modèles seront à disposition avec plusieurs capacités de stockage, dont un de 2To pour une couleur blanche par défaut.

Trêve de bavardage, la branche espagnole d’Amazon laisse en ce moment même paraître une date de sortie non-confirmée pour l’heure, présentant la console disponible pour le 2 Août 2016. A l’heure où sont écrites ces lignes, les autres contrées d’Amazon ne proposent aucune date précise, laissant 31 Août comme date par défaut et ne donnant qu’une date neutre, sans réelle précision. Nous attendrons donc confirmation de cette date de sortie, qui devrait être communiquée très prochainement !

XBS

Avec ceci, nous vous évoquions plus tôt dans la journée la disponibilité d’un bundle Xbox One S Custom + Gears of War 4. Provenant de la même source, un pack Halo 5 pourrait également être de sortie, simultanément avec la sortie de la console. Vous aurez donc le choix d’obtenir une console nue, ou bien de vous procurer un jeu version digitale avec votre achat.

La Xbox One S + Halo 5 devrait donc être disponible en même temps que la console nue, soit potentiellement le 2 Août à un tarif inconnu, tandis qu’il vous faudra attendre le 11 Octobre pour vous procurer le modèle Gears of War 4.

halo5 xbosgears of war 4 console limitée et collector

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des