Gears of War 4 : La console collector limitée vient d’être leakée

gears of war 4 date de sortie 1

MAJ : Ekim vient de rajouter une image du code de téléchargement du jeu disponible dans le bundle.

Alors que Gears of War 4 aura droit à une édition collector et limitée, on vous la présentait ici, une console en édition limitée et également collector vient d’être leakée par le célèbre Ekim.

Et bien oui, il est très connu pour ses différents leaks qui s’avèrent généralement véridiques et aujourd’hui, cela concerne une très jolie console Gears of War 4 que vous pourrez découvrir en image à la fin de l’article avec les tweets d’Ekim.

Le prix devrait être de 449 dollars même s’il pourrait changer d’ici-là et il sera compatible avec le play anywhere de Microsoft puisqu’il s’agira d’un code de téléchargement pour le jeu. Ekim sous entendrait-il que Gears Of War 4 pourrait être annoncé sous peu sur PC ? En tout cas, vous trouverez plus d’informations sur ce dernier et la mise à jour Anniversary dans notre article résumant toutes les futures fonctionnalités entre Windows 10 et votre Xbox One, c’était ici.

Pour rappel, Gears of War 4 sortira dans le monde entier sur Xbox One  le 11 Octobre 2016. 

gears of war 4 console limitée et collector

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des