Xbox : Microsoft fera une table-ronde avec Bethesda à 19h

Xbox Bethesda

Xbox est particulièrement fier de sa nouvelle acquisition et compte le faire savoir. C’est pour cela que les responsables de la division jeux de Microsoft discuteront tout à l’heure avec ceux de Bethesda, une façon de bien les accueillir dans la famille et de les présenter aux fans.

Xbethesda

Difficile de dire quel sera le contenu précis de cette conversation mais Aaron Greenberg tient déjà à tempérer les attentes en déclarant qu’il ne faut pas espérer des annonces ni même des nouvelles de projets. On suppose qu’une bonne partie de la vidéo sera consacrée à aborder la fameuse question des exclusivités Xbox – PC des jeux que ce soit pour préciser un peu la situation ou s’amuser à maintenir le flou.

Bref, il ne faut pas s’attendre à autre chose qu’une séance d’auto-congratulations pour un accord rondement mené entre businessmen et leurs avocats. Pour Elder Scrolls VI, il faudra encore patienter (quelques années). Rendez-vous à 19h sur Youtube et peut-être sur Actugaming s’il y a des informations intéressantes à retirer de cet échange en dehors d’un « C’est toi le meilleur ! » « Non c’est toi ! ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.