Xbox Game Pass : Petit mois mais grosses sorties sur le service en janvier avec Persona et Monster Hunter

Xbox game pass 5 1

Ce début d’année se montre particulièrement calme, aussi bien du côté des sorties traditionnelles que du côté des ajouts aux services d’abonnements. Pour la première moitié du mois de janvier, le Xbox Game Pass s’est quelque peu fait oublier et malheureusement, il n’aura que très peu de titres à nous offrir durant la prochaine quinzaine. Mais même si cette sélection est restreinte, ce qui est presque inhabituel pour le service, elle propose néanmoins trois jeux à ne pas manquer.

Les jeux de janvier 2023 sur le Game Pass

Une fois n’est pas coutume, Microsoft n’a que trois jeux à ajouter ce mois-ci à son Game Pass, mais pas n’importe lesquels. Tous étaient déjà connus depuis des semaines, mais le constructeur tient à nous le rappeler aujourd’hui. Voici donc les jeux qui arriveront prochainement dans le Xbox Game Pass :

De quoi vous offrir des centaines d’heures de jeu malgré le faible nombre d’ajouts. Mais dès le 15 janvier, il faudra aussi s’apprêter à dire au revoir aux jeux suivants :

  • Danganronpa: Trigger Happy Havoc (Cloud, Console & PC)
  • Nobody Saves The World (Cloud, Console & PC)
  • Pupperazzi (Cloud, Console & PC)
  • The Anacrusis (Aperçu) (Cloud, Console & PC)
  • We Happy Few (Cloud, Console & PC)
  • Windjammers 2 (Cloud, Console & PC)
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.