Xbox Game Pass : Crackdown 3, Shadow of the Tomb Raider et d’autres pour février

Xbox Game Pass : Crackdown 3, Shadow of the Tomb Raider et d’autres pour février

Des explosions, de l’aventure et du super-héros au programme.

Microsoft a désormais pris l’habitude de faire plusieurs annonces lors de ses Xbox Inside, qui permettent de faire le point sur l’avenir de la Xbox One. Le constructeur a profité de la dernière édition afin de lever le voile sur les futurs jeux qui rejoindront l’offre Game Pass lors du mois de février, et il y aura visiblement de quoi faire.

Un mois bien chargé

Sans grande surprise, Crackdown 3 est en tête de liste pour ce mois-ci, puisqu’il sera disponible dans le Xbox Game Pass le même jour que sa sortie, à savoir le 15 février prochain. Les plus sceptiques pourront donc essayer cette prochaine exclusivité sans prendre trop de risques.

On peut donc voir que d’autres jeux récents partageront l’affiche, puisque Shadow of the Tomb Raider fera son entrée dans le Pass une semaine plus tôt, le 7 février. Le titre de Square Enix sera accompagné par la première saison de The Walking Dead : The Telltale Series, ainsi que de Pumped BMX Pro. De Blob viendra apporter un peu de légèreté le 14 février, avant que le Chevalier Noir sorte les gros poings avec Batman : Return to Arkham, qui arrivera quant à lui le 21 février. Une jolie liste qui renforce encore plus l’attrait du Xbox Game Pass.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des