X018 : Suivez le live spécial Inside Xbox dès 22 heures

Depuis quelques mois, Microsoft a l’habitude d’organiser des Inside Xbox afin de tenir les joueurs au courant de l’avancée de plusieurs jeux exclusifs à la Xbox One, mais il faut bien l’avouer, ces lives ne sont en général que peu intéressants. Celui de ce soir, qui se tient à l’occasion de la X018, risque cependant d’être nettement plus captivant à suivre, puisque Microsoft prévoit quelques surprises.

À quoi peut-on s’attendre ?

Si le constructeur a tenu à tempérer les attentes, on peut s’attendre à ce qu’il dégaine tout de même une ou deux informations majeures durant ce show, qui durera tout de même deux heures. On peut donc logiquement deviner que des titres comme Forza Horizon 4, State of Decay 2 ou Sea of Thieves soient de la partie, afin de montrer leurs futurs contenus. Le Game Pass sera aussi mis à l’honneur puisque Microsoft va révéler le nom de 12 jeux qui rejoindront l’offre.

Les éditeurs tiers seront certainement invités à la fête, à l’image de Shadow of the Tomb Raider qui montrera son DLC ou bien Kingdom Hearts III, qui pourrait apparaître en vidéo.

On espère surtout que Microsoft a de quoi nous surprendre. Cela se fera peut-être pas des annonces business, comme le rachat d’autres studios, ou bien en levant le voile sur des jeux encore non-annoncés type Bordelands 3Crackdown 3 refera surface, et on espère pour lui qu’il saura captiver les foules. Le PC pourrait aussi faire parler de lui, avec les rumeurs persistantes de l’arrivée du portage de Sunset Overdrive.

Pour suivre cet Inside Xbox spécial X018, rendez-vous sur cette même page à 22 heures pétantes. Vous pourrez visionner le show en live grâce au stream ci-dessus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.