Crackdown 3 sera jouable au X018 et devrait refaire parler de lui

Crackdown 3 sera jouable au X018 et devrait refaire parler de lui

Est-ce qu'on aura enfin une bonne nouvelle pour le jeu ?

Dans quelques jours se déroulera le X018 à Mexico. Si l’événement ne devrait pas non plus être le lieu de dizaines d’annonces, il semblerait que Microsoft garde certaines cartouches en réserve. En plus d’un gros Inside Xbox qui lèvera le voile sur quelques nouveautés, plusieurs titres seront jouables sur place. La bonne nouvelle, c’est que le porté disparu Crackdown 3 fera partie du catalogue approchable.

Crackdown 3, une date définitive bientôt ?

Et oui, Crackdown 3 sera jouable au X018. C’est ce que vient d’annoncer la firme américaine sur les réseaux sociaux et sa présence amorce probablement que de nouvelles informations tomberont en même temps. Fera-t-il partie de la cérémonie d’ouverture ? On peut au moins compter sur de nouvelles séquences de gameplay qui seront sans doute capturées par les invités et les joueurs sur place.

Dernièrement, Microsoft s’était confié quant aux nombreux reports concernant Crackdown 3 et avait notamment avoué que le titre avait été annoncé bien trop tôt. Si la date du 22 février est tombée lors de l’E3 2018, Phil Spencer avait précisé que celle-ci n’était pas encore fixé dans le marbre. On peut donc s’attendre à une date définitive bientôt annoncée, en tout cas, on l’espère. Crackdown 3 est prévu sur Xbox One et Windows 10 pour le mois de février prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp