X018 : Microsoft s’associe à Razer pour créer un clavier dédié au jeu canapé

X018 : Microsoft s'associe à Razer pour créer un clavier dédié au jeu canapé

Microsoft était tout fier d’annoncer la compatibilité clavier-souris qui arrive enfin sur Xbox One. Seulement voilà, il faut avouer que le combo n’est pas forcément ce qui est le mieux adapté pour les consoles.

Normalement meilleur que les mini-claviers à clipser sur la manette

Le constructeur a donc fait une alliance avec Razer pour travailler sur ce problème. L’information était déjà teasée par le fabriquant de périphériques depuis de nombreuses semaines. Ce n’était par conséquent pas exactement la grosse surprise de cet X018. S’il n’y a rien de très concret à dévoiler pour le moment, on peut déjà dire qu’il s’agira d’un clavier mécanique sans fil. Et qu’il a été spécifiquement pensé pour une utilisation pour joueurs bien installés dans leurs canapés. Il faut donc avouer que l’on a pour l’instant un peu de mal à visualiser ce qui lui permettrait d’être particulièrement mieux adapté que le reste des claviers sans fil. On nous précise tout de même que ce clavier reste compatible PC et surtout Windows 10. Ce qui ne sera pas de refus pour ceux qui installent leur tour dans le salon.

Il ne reste plus qu’à attendre le CES, du 8 au 12 janvier, pour que le produit soit officiellement présenté.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des