WWE 2K Battlegrounds dévoile ses modes de jeux

Après nous avoir montré un premier trailer, 2K Games et Saber Interactive viennent de sortir un nouveau trailer présentant les modes de jeux qui seront disponibles dans WWE 2K Battlegrounds.

Campagne, Matchs d’Exhibition et bien plus

WWE 2K Battlegrounds, le jeu de catch qui remplace la WWE 2K21 et qui est dans le même style que les NBA Playgrounds, va vous permettre de contrôler de nombreuses légendes actuelles et passées du catch, le tout en version cartoon. Voyons voir les modes de jeux qui vous seront proposés :

  • Mode Campagne : Faites équipe avec Paul Heyman et Stone Cold Steve Austin et parcourez le monde à la recherche de nouvelles Superstars pour une toute nouvelle marque WWE. Incarnez l’une des sept Superstars nouvellement créées, telles que Bolo Reynolds et Jessica Johnson. Voyagez dans plusieurs régions pour combattre les Superstars de la WWE et atteignez les objectifs de la campagne afin de débloquer diverses Superstars de la WWE, améliorations et items.
  • Mode Exhibition : Combattez avec ou contre vos amis, et ce jusqu’à quatre joueurs en ligne ou en local, dans des matchs individuels, en équipe, en triple menace, des matchs à quatre, dans une cage d’acier ou encore participer au célèbre Royal Rumble.
  • Mode Roi du Ring : Combattez et soyez le dernier homme (ou la dernière femme) debout ! Jusqu’à 7 joueurs en ligne, vous allez devoir essayer de jeter chacun de vos adversaire en dehors du ring. À la seconde où vous envoyez quelqu’un en dehors, une autre Superstar attendant à l’extérieur du ring entrera dans la mêlée.
  • Mode Tournoi en ligne : Combattez en ligne afin d’obtenir des récompenses dans une variété de tournois à durée limitée Gardez un œil ouvert… vous ne savez jamais quand un nouveau tournoi fera son apparition.
  • Mode Défi du Ring :  Créez votre propre Superstar de la WWE et surmontez tous les défis qui s’offriront à vous. 

WWE 2K Battlegrounds est prévu pour le 18 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments