Wrathstone, le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online, se trouve une date de lancement

Wrathstone, le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online, se trouve une date de lancement
La Saison du Dragon est ouverte sur TESO.
Temps de lecture : 1 min.

The Elder Scrolls Online (TESO), mois après mois, année après année, ne cesse de renouveler son contenu. Après la sortie remarquée de l’extension Summerset vous plongeant sur de nouvelles terres, TESO revient à la charge. Cette fois, le nouveau DLC, intitulé Wrathstone, proposera un pack de donjons exclusifs.

Un lancement en deux temps

Il n’y aura pas longtemps à attendre pour les joueurs PC car Wrathstone est prévu pour le 25 février. Les joueurs PS4 et Xbox One devront, quant à eux, patienter jusqu’au 12 mars. Cette extension sera disponible gratuitement pour tous les membres ESO Plus et accessible à l’achat moyennant couronnes via le magasin Crown.

Concrètement, vous en apprendrez un peu plus de l’histoire de Tamriel en explorant deux nouveaux donjons: Profondeurs de Malatar et Arquegivre. Notons également que la sortie du DLC s’accompagnera de la mise à jour 21 contenant de nouvelles améliorations, de nouvelles récompenses PvP ainsi qu’un nouveau champ de bataille: Eld Angvar. Ces aventures constituent les premières étapes de la Saison du Dragon qui s’annonce palpitante. Wrathstone servira de prélude au chapitre Elsweyr qui devrait s’ouvrir en juin prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp