Warcraft III Reforged, un remaster 16 ans après

Blizzard renvoie enfin Warcraft à ses vieux amours avec l'annonce d'un remaster pour Warcraft III nommé Reforged.
Temps de lecture : 1 min.

Warcraft III Reforged. Tel est le nom du tant attendu remaster de l’un des jeux les plus emblématiques de Blizzard. Phénomène qui a donné naissance à des genres comme le MOBA, fort de dizaines de mécaniques hypers intelligentes (les héros !) et d’un rythme de jeu imbattable, Warcraft III est de retour. Les anciens qui ont passé des centaines d’heures sur le battle.net de l’époque seront ravis de redécouvrir leur jeu fétiche avec des modèles de personnages entièrement refaits et un support 4K. Le titre n’est peut-être pas aussi beau que dans nos rêves les plus fous, mais le rendu est tout à fait honorable et donne méchamment envie de replonger.

Le jeu proposera l’intégralité des campagnes de Warcraft III et de son extension Frozen Throne, ainsi que toutes les maps disponibles dans les jeux. Pas d’infos pour le moment sur du contenu inédit, une éventuelle remasterisation de la bande-son ni d’autres détails. On sait néanmoins que les incontournable maps custom seront de la partie, de quoi prévoir des nuits blanches à faire du Tower Defense.

Warcraft III Reforged est attendu pour 2019, en attendant le panel qui lui sera dédié plus tard dans la soirée, les plus impatients peuvent déjà précommander le jeu ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
91 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp