World War Z : Une horde d’images dévoilée, et exclusif à l’Epic Games Store sur PC

World War Z : Une horde d’images dévoilée, et exclusif à l’Epic Games Store sur PC

L’adaptation vidéoludique du roman et du film World War Z fera visiblement l’impasse sur Steam.

Après avoir présenté le mois dernier ses différentes classes en vidéo, World War Z refait parler de lui. Le titre développé par Saber Interactive s’offre la bagatelle d’une quarantaine de screens, rien que ça !

World War Z snobera Steam au profit de l’Epic Games Store

Pas de nouvelles vidéos en vue, juste quelques images. C’est en effet tout ce que l’on aura à se mettre sous la dent pour World War Z aujourd’hui. Nous avons l’occasion d’y voir un peu de gameplay, les diverses classes, mais aussi les différents zombies que nous seront amenés à affronter. Le titre prendra on le rappelle la forme d’un TPS coopératif jusqu’à quatre joueurs, avec pas moins de six classes jouables.

A la manière d’un Left 4 Dead, nos protagonistes devront survivre à de nombreuses hordes de zombies qui leur arriveront directement dessus par tous les moyens. Le soft nous fera visiter pas mal d’environnements comme Jérusalem, Moscou ou encore New York, comme le montre ces visuels. Les premières vidéos de gameplay qui avaient été montrées jadis n’étaient pas forcément des plus enthousiasmantes, et il faudra attendre de l’avoir en main pour juger sa qualité finale.

Du côté de sa date de sortie, notez que World War Z est toujours prévu pour le courant de cette année 2019, sans plus précisions. Tout ce que l’on sait, c’est que le titre sera disponible sur PC via l’Epic Games Store, ainsi que sur PS4 et Xbox One. Vous l’aurez compris, World War Z se passera pour le coup de Steam, et sera complètement exclusif à l’Epic Games Store pour la version PC. Comme quoi, force est de constater qu’Epic Games commence à se faire une petite place vis à vis des différentes plateformes de distribution, comme Steam en l’occurrence.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des