World War Z : un nouveau trailer de gameplay présentant les hordes de zombies

Non, ce n'est pas une vidéo montrant des gens en train de courir pour du nutella en promotion mais bien un nouveau trailer de gameplay pour World War Z.

Saber Interactive vient de dévoiler un nouveau trailer de gameplay pour World War Z après celui de mai dernier qui nous proposait surtout de la cinématique. Comme dans le film, des vagues énormes de zombies nous fonceront dessus en continu. Quatre joueurs auront donc la tâche de contrer ces morts vivants fans d’Usain Bolt en coopération. Au vue des images, nous seront face à un mix entre Left 4 Dead et le futur Days Gone de Sony.

Cette nouvelle vidéo est surtout là pour montrer ce que le moteur graphique a dans le ventre. En effet, on peut dire que ces images rassurent un peu techniquement parlant avec les centaines de zombies que l’on peut voir à l’écran sans oublier qu’il auront les mêmes comportement que dans le long-métrage. On pense notamment au moment ils se chevauchent tous pour créer une montagne de corps afin d’escalader des hauteurs. On apprend également que les endroits où apparaissent les zombies s’adapteront à votre position sur la carte. Certaines créatures posséderont des capacités uniques comme le zombie sauteur que l’on voit dans la vidéo ou encore celui habillé avec une combinaison anti-émeute et qui fonce dans le tas. Enfin, on voit également que le sang va énormément gicler avec le petit focus sur le « Advanced Gore System ».

World War Z sortira en 2019 sur PS4, Xbox One et PC. 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp