Des informations supplémentaires pour World of Warcraft: Shadowlands

World of Warcraft Shadowlands

Des premiers détails sur la prochaine extension World of Warcraft: Shadowlands.

Des premières informations sur World of Warcraft: Shadowlands concernant les différentes zones de Shadowlands, la phase de leveling et l’endgame ont été dévoilées récemment pendant la Blizzcon.

Différentes régions dans le Royaume des Morts

Les premières zones de leveling seront constituées de 4 différentes régions qui se distingueront les unes des autres. En effet, chacune de ces régions a pour spécificités d’accueillir certains types d’âmes en fonction de leurs personnalités, possédera une atmosphère unique et sera régie par un « Covenant », qui viendra demander de l’aide au joueur pendant son exploration des lieux.

Chacune d’entre-elles abritera un donjon pour accompagner le joueur lors de sa montée de niveau. On note également la présence de 4 donjons supplémentaires et d’un raid à 10 boss pour le endgame. Lors de la visite des différents lieux, on pourra aussi croiser l’âme de vieilles connaissances comme par exemple :

  • L’âme d’Uther qui se retrouvera dans la région de Bastion, gouvernée par Kyrian, une terre accueillant les âmes avec un lourd passé en recherche de vertu.
  • L’âme de Draka qui se retrouvera dans la région de Maldraxxus, gouvernée par Necrolord, un endroit pour les âmes implacables et en quête de pouvoir.
  • L’âme de Cenarius qui se retrouvera dans la région d’Ardenweald, gouvernée par Night Fae, une place pour les âmes qui cherchent du repos et se préparant à une future réincarnation.
  • L’âme de Kael’thas qui se retrouvera dans la région de Revendreth, gouvernée par Venthyr, une région où les âmes se repentissent pour leurs fautes passées.

De nouvelles zones pour le endgame

Si on devra former un partenariat avec un Covenant lors du endgame, et ainsi permettre d’avoir une fin de campagne différente selon la région à laquelle on s’est liée, on pourra également visiter « The Maw ». Cette zone de niveau max est l’endroit où sont gardées prisonnières les âmes des défunts les plus malveillants, et où aucune d’entre-elles n’a réussi à s’échapper, du moins jusqu’à maintenant.

Au cœur de cette zone se trouve également La Tour des Damnées ou « Tower of the Damned » qui est la tour apparaissant dans le Royaume des Morts pendant le trailer révélé plus tôt. Celle-ci sera une des grandes particularités de cette extension car elle est définie comme un donjon sans fin, offrant un expérience différente lors de chaque run, et pouvant être parcourue seul ou jusqu’à quatre joueurs.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp