Wolcen : Lords of Mayhem annonce l’arrivée imminente de la Chronique 1 : Bloodtrail

Wolcen : Lords of Mayhem Image Couverture

Disponible depuis le mois de février sur PC, Wolcen : Lords of Mayhem a connu un lancement particulièrement difficile. Après le déploiement de dix-sept patchs visant à améliorer l’équilibrage, les performances des serveurs ou encore à résoudre les nombreux bugs nuisant à l’expérience de jeu, le hack’n slash se prépare à accueillir sa première mise à jour de contenu intitulée « Chronique 1 : Bloodtrail ».

Une refonte mais pas de date de sortie

Comme l’indique le studio français sur Steam, cette mise à jour inclura des améliorations de gameplay et du contenu inédit. Autre information importante, celle-ci sera l’occasion « de procéder à une refonte totale de l’économie du jeu. »

Autrement dit, « tous les personnages créés avant la sortie de la Chronique seront transférés dans un mode de jeu séparé, le mode Héritage. Ils ne pourront pas interagir, ou échanger d’objets avec les personnages créés après la sortie de Bloodtrail. Cependant, ils pourront toujours interagir ou échanger avec d’autres personnages Héritage. »

La Chronique 1 : Bloodtrail de Wolcen : Lords of Mayhem sortira à une date encore non communiquée pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.