Windjammers : le célèbre jeu de frisbee de la Neo-Geo arrive sur Switch

Le célèbre jeu de frisbee des années 90 arrive sur Switch

Déjà sorti sur Playstation 4 et PS Vita l’année dernière, c’est lors de l’EVO 2018 que DotEmu a annoncé le portage du célèbre Windjammers sur Nintendo Switch.

Windjammers sortira avant la fin de l’année

Qui n’a jamais voulu rejouer aux jeux vidéos de son enfance ou de son adolescence ? Les parties sur les bornes d’arcade, ou les tous premiers jeux sur la Neo-Geo ou encore la Megadrive ? Les développeurs l’ont bien compris, s’il y a quelque chose qui fonctionne plutôt bien dans le marché du jeux vidéo c’est bien celui de la nostalgie. Et c’est lors de l’EVO 2018 que DotEmu a annoncé le portage de Windjammers sur la console de Nintendo, la Switch. Sorti sur Playstation 4 et PS Vita en 2017, Windjammers s’offre une seconde jeunesse avec son arrivée sur Switch prévue avant la fin de l’année.

Et quoi de mieux que cette période d’été pour jouer au frisbee ? Dans cette version Switch, vous aurez la possibilité de jouer en local avec un ami, chacun son Joy-Con, ou vous pourrez également jouer en ligne. Windjammers proposera 5 types de jeu : Arcade, Infini, Versus Local, Match rapide en ligne et Match classé en ligne. De plus, dans cette nouvelle version, le jeu offrira également 6 personnages, 6 terrains de jeux, 2 mini jeux (Dog Distance et Bowling) et un nouveau menu HD. Vous l’aurez compris, rendez-vous dans les années 90 avec la sortie de Windjammers sur Switch !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp