Where the Water Tastes Like Wine : Un nouveau trailer centré sur les personnages

Depuis que nous l’avons vu lors de le Gamescom 2017 – notre preview est lisible à cette adresse -, Where the Water Tastes Like Wine faisait peu parler de lui mais se réveille enfin, en nous proposant un nouveau trailer.

Une vidéo présentant quelques personnages

Dans cette nouvelle bande-annonce, la production de Dim Bulb Games et Serenity Forge nous fait un petit tour d’horizon sur les divers personnages que vous serez amené à rencontrer tout le long de votre périple. Allant du simple vagabond en passant par des touristes perdus, vous rencontrerez un bon paquet de personnages hauts en couleurs.

D’ailleurs, sachez que Sting – chanteur, compositeur, musicien et acteur -, sera de la partie pour doubler le personnage du loup. Qui plus est, on retrouvera étonnamment Dave Fennoy – qui a doublé Lee dans la première saison de The Walking Dead : A Telltale Game Series -, mais également Melissa Hutchison, qui avait également doublée Clémentine dans le même jeu de Telltale. On notera de plus la présence de Cissy Jones – Firewatch – et Kimberly Brooks – Mass Effect -, ce qui risque de donner un casting cinq étoiles qu’on se le dise.

Bien entendu, nous vous laissons sans plus tarder découvrir ce nouveau trailer en début d’article, qui nous présente les quelques personnages que vous croiserez dans Where the Water Tastes Like Wine. Quant à sa date de sortie, le jeu d’aventure narratif atypique est toujours fixé pour ce début d’année sur PC, sans plus de précisions.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des